être humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

être humain

Un homme ? une femme ? quel importance jouez c'est tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptyJeu 21 Fév - 20:24

Une jeune femme conduisait la voiture où le van était rattaché. Dedans ? Lena et Plume bien sûr ! Lena regarda le paysage qui déffilait sous ses yeux. La voiture se garra dans une allée. Lena remercia la jeune femme qui n'était autre que sa mère adoptive...

Sa va aller Lena ? Où est ton emplacement ?

Par là bas ! Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu ! Merci beaucoup !

De rien !

Nathalie (sa mère) souria et mena la voiture à l'emplacement réservé à Lena. La jeune fille sortit de la voiture en trombe et sortit Plume.

Elle est magnifique, beau travail !

Merci !

Lena souria, sa mère était très avare en compliment et la jeune fille appréciait toujours quand sa mère lui en faisait. Elle sella Plume pendant que sa mère alla rejoindre les tribunes.

Il est 14h30 ! Nous avons une demie-heure d'entraînement avant de commencer... C'est très court !

Lena emmena sa jument à la carrière pour l'échauffer. Elle se concentra et refit le parcours, bien souvent dérangée par les autres concurrents... Elle entendit les gens qui parlaient dans les hauts parleurs, annonçant le début des épreuves pour l'après-midi, le matin étant consacré pour les plus jeunes...

Mademoiselle Eddie Richards est demandée sur la ligne de départ...

Pensées : Ouf ! On est pas les premières à passer, c'est déjà ça ! Le concours se déroulait normalement et se fut le départ pour Lena...

Mademoiselle Lena Marlitz est demandée sur la ligne de départ...

Lena souffla plusieurs fois et mena sa jument au départ. Pensées : 3,2,1,0 c'est parti ! La jeune fille mena sa jument gracieusement au pas et fit son salut. Elle chuchota pour elle même :

trot, trot allongé, pas rassemblé...

Elle fit de son mieux et stressa jusqu'au salut final. Elle entendit des applaudissement et regarda le public. Elle devrait être heureuse d'avoir réussi mais son coeur se serra, Nicolas et Kevin n'étaient pas là, ils ne l'avaient pas vu, même si elle le savait depuis le début elle n'étais pas très heureuse... Elle mena Plume hors de la carrière et mit pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptyJeu 21 Fév - 21:06

Lena tint les rênes de sa jument et une belle jeune fille arriva.

Alors, tu ne me dit plus bonjour ?

Lena sursauta. Elle regarda la fille devant elle.

Alexandra ?

Oui !!

Alexandra était une belle brune aux longs cheveux lisses et soyeux. Elle avait de beaux yeux bleux avec de fins sourcils. Sa fine bouche teintée de gloss brillait. Elle était merveilleusement bien maquillée. Sur son visage se dessinait un sourire. Alex portait un slim noir, un magnifique haut blanc qui s'accordait parfaitement ainsi que de belles balerines blanches. Alexandra avait le même âge que Lena mais elle faisait plus féminine et faisait tomber pleins de mecs à ses pieds. Alexandra rigola mélodieusement.

Tu as vu un fantôme ou quoi ?

Non, non mais la dernière fois que je t'ai vue, on avait 14 ans !

C'est vrai...

Tu veux venir avec moi ? Je vais desseller Plume.

Bien sûr !

Les deux filles allèrent à l'emplacement de Lena, qui resta dans ses pensées malgrès tout ce qu'elle avait à dire à Alexandra. Cette dernière voyait bien que quelques chose n'allait pas.

Qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dit pas rien, je te connais !

Nicolas et Kevin n'ont pas pû être présent, je le savais depuis le début mais j'aurais tant aimé...

Il ne faut pas leur en vouloir, tu sais... ne t'inquiète pas, on essayera de les joindre tout à l'heure !

Lena esquissa un sourire. Malgrès son apparence, Alexandra avait toujours été là pour elle et avait toujours sû la réconforté.

Une glace, ça te tente ? Les remises des prix aisnsi que les résultats sont à 18h et il y aura un barbecue final à 19h30, tu t'en rappelle ?

Lena éclata de rire.

C'est moi qui participe au concour et c'est toi qui sait tout !

J'ai lu la brochure ! répliqua Alex en souriant.

Et si on allait là où je vit ? Je vais rentrer Plume et je vais te présenter mon nouveau chez moi !

Génial, j'attendais que tu me le propose.

Elle rièrent en coeur et échangèrent un coup d'oeil complice, oubliant totalement la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptyVen 22 Fév - 1:07

*****************************

Nathalie avait emmener Lena et Alexandra à la compètition. L'endroit avait beaucoup changé. Des tables avec des nappes blanches étaient placées à la place des stands. Les guirlandes décoraient joliment l'exterieur. Il y avait moins de monde par rapport à tout à l'heure mais il y en avait tout de même, certains allaient s'en aller après les résultats d'ailleurs, ça c'était sûr. Les filles sortirent de la voiture.

Tu ne t'es pas mise en tenue de soirée, maman ?

Non, je reste pour les résultats ! Maintenant que toi et Kevin n'êtent plus à la maison, nous en profitons moi et ton père pour faire quelques sorties ou rester tout les deux !

Lena souria à sa mère.

En tout cas, vous êtes magnifiques.

Merci, maman !

Merci, madame !

Mais de rien jeunes filles !


Les 3 filles se joignirent à la foule. Pour le moment il y avait juste les résultats du matin... Lena en profita pour penser aux gars qui étaient au ski... Elle se réveilla tout de même. Le gars qui parlait au micro était vraiment bavard et ça avait le don d'ennuyer Lena.

Les résultats du concours de 15 heure est... en 15ème...

Et il parla, parla, parla encore... Il arriva au 5ème, 4ème... Lena regarda Alexandra qui elle avait les yeux pétillants :

Il ne t'as pas nommée, tu es dans les 3 premières, tu te rends compte ?

Lena regarda Alexandra en souriant, elles regardèrent "l'homme au micro" qui disait :

En 3ème... Mademoiselle Eddie Richards avec sa jument : Pétillante...
En 2ème... Mademoiselle Lena Marlitz avec sa jument : Plume...
Et en 1er... Monsieur Fabien Romualdaire avec son jeune hongre : Eclair de la nuit...


Lena regarda Alex, sonnée. Elle, 2ème ???? En s'entraînant en même pas deux jours... Elle avait de quoi être fière, elle pensait être dans les dernières...

Allez, monte sur la scène, championne !

Alexandra la poussa et Lena la regarda en souriant. Elle grimpa sur la scène et réçu une médaille d'argent. Elle souria, complètement dépassée par les évènements. Une fois le blabla de "l'homme au micro" terminé, Lena descendit de scène, heureuse que la torture aie une fin ! Nathalie s'approcha de Lena et lui fit la bise.

Je suis fière de toi ma fille ! Passez une bonne soirée, voilà de l'argent, prenez un taxi pour rentrer, je ne me lèverais pas pour venir vous chercher !

Les trois filles rirent de bon coeur.

Allez, je file amusez-vous bien les jeunes ! Lena, j'aurais à te parler mais un autre moment pour ne pas gâcher ce moment !

Sur ce, Nathalie fila, laissant Lena indéscise.

Fais pas cette mine, allons nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptyVen 22 Fév - 1:58

Alexandra entraîna Lena sur la piste de danse improvisée. Mais cette dernière regarda Alexandra et lui dit :

Attends, je voudrais joindre Nicolas ou Kevin !

Okay, je t'accompagne ou pas ?

Je ne vais pas te laisser seule !


Les filles sourièrent et se mirent dans un endroit calme et tranquille. Lena appella Nicolas, elle tomba sur le répondeur et laissa un message :

Salut mon coeur, c'est Lena... J'ai participé au concours comme tu m'as dit et je suis arrivée 2ème, je pense fort à toi, tu me manque beaucoup... Alexandra est avec moi et me réconforte mais ton absence pèse déjà lourd, allez courage plus que 6 jours... Je t'aime et je t'embrasse où que tu sois ! Bisous

Lena raccrocha et fut déçue de ne pas lui avoir parlé... Alex comprit sa détresse et la prit dans ses bras.

Allez ma belle, essaye d'appeller ton frère, il répondra sans doute...

Tu as raison !


Lena appella Kevin mais tomba aussi sur sa messagerie.

Salut Kev' c'est Lena ! J'aurais aimé te joindre mais t'es pas là... j'ai fait le concour et suis arrivée 2ème, j'ai bien fait de le faire ! Je suis avec Alexandra et elle me remonte le moral. Tu me manque déjà... bisous.

Lena raccrocha mais cette fois, une larme s'échappa. Alexandra fut triste pour son amie et la prit de nouveau dans ses bras. Elle ne dit rien, laissant Lena se calmer à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptySam 23 Fév - 17:03

Lena ferma les yeux et souffla pour se calmer. Une fois que ce fut passé, elle se leva et enleva ses larmes d'un revers de main. Elle dit en souriant :

Allez, allons-y !

Attends, ton maquillage a coulé, viens par là !


Alexandra prit Lena par la main et la fit s'assoir. Alex sortit son maquillage et refit celui à Lena.

Voilà ! Si tu y serais allé comme avant, on se serait demandé qu'est-ce qui c'était passé !

Elles rièrent toutes deux et se levèrent, direction la piste de danse ! Les deux filles se déhanchèrent sur la piste, refusant à chaque fois les demandes de plusieurs garçons pour les slows, enfin pour Lena car un slow fut lancé et un beau gosse demanda à Alex de danser avec lui. Cette dernière accepta après avoir prévenue son amie. Lena alla chercher un verre de coca et s'assit sur un chaise. Elle pensa à Nicolas, s'il aurait été là, ils auraient dansé tout deux ici, sur la piste. La jeune fille souria en pensant à la boite de nuit. Elle ferma les yeux pour mieux penser. Oui, ils étaient tout les deux enlacés, l'un contre l'autre et dansaient lentement, suivant la musique. Un garçon la fit sursauter.

Bonsoir ! Excusez-moi si je vous ai fait peur !

Lena rouvrit les yeux et bégailla.

Euh... bonsoir, non ce n'est rien !

Le jeune homme souria et continua.

Félicitation pour votre deuxième place, j'ai eu de la chance cette fois !

Euh, on peux se tutoyer et merci !

De rien, Lena, c'est ça ? Moi c'est Fabien, je suis arrivé premier !

Oui, oui, c'est ça ! Félicitation à toi aussi.

Merci. Vous dansez ?

Non, non, j'attends mon amie.

Vu votre mine je pense que votre petit ami n'est pas là.


Lena sursauta une nouvelle fois, comment avait-il deviné ? Fabien souria face à la réaction de Lena.

Non, je ne lis pas dans les pensées, je dit ce que je pense voir !

Tu as raison, mon petit ami, autrement dit Nicolas est au ski, il n'a pas pu me voir et le slow me rappelle des souvenirs avec lui...

Sa doit être dur mais ne t'inquiète pas, il reviendra vite ! Je t'apporte quelque chose ? Je vais chercher une assiette alors...

Je veux bien alors s'il te plaît, prends pour moi ce que tu veux, j'aime tout !

Okay !


Fabien s'éloigna vers les barbecues et Alexandra revint, sourire aux lèvres. Lena souria à son amie et demanda :

Alors ? La danse ?

C'était génial, il danse comme un dieu et ses yeux... olala, un vrai gentleman en plus !


Elles éclatèrent de rire.

Mais toi avec Fabien, ça a l'air de bien se passer !

Ouais, il est simpa et... gentleman ! fit Lena en riant.

C'est pas bien, faut pas tromper Nicolas !

Hey, mais c'est un ami Fabien, j'aime trop Nicolas pour le tromper, ça va pas !

T'inquiète pas je rigolais !


Les filles furent coupé par Fabien qui arrivait avec deux assiettes, il dit en riant :

Fallait me dire que t'avais une amie, j'ai l'air de quoi maintenant avec deux assiettes ?

Ils pouffèrent tout les trois.

Bon, je vais en chercher une autre alors.

Mais Lena le retint par le bras et chuchota.

Pas la peine, regarde !

Lena désigna le "dieu" d'Alexandra ui arrivait avec deux assiettes.

Je vois.

Le jeune homme s'approcha et salua tout le monde.

Salut, moi c'est Christopher mais appellez moi Chris !

Moi, c'est Alexandra, alias Alex !

Moi c'est Lena.

Moi, pas la peine de me présenter !


Lena et Alexandra se retournèrent vers Fabien. Il rigola avec Christopher et expliqua :

On est meilleur ami depuis la maternelle !

Je comprends mieux !


Les filles sourièrent et s'installèrent à une table avec les 2 gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptySam 23 Fév - 18:07

Le quatuor s'assit à une table. Lena et Alexandra furent à côté, Christopher fut en face d'Alex et Fabien en face de Lena. Chacun avait prit un paquet de chips avec des grillades. Christopher démarra la conversation :

Alors les filles, vous venez d'où ?

Moi je viens de Paris, je repart en fin de semaine c'est à dire dans deux jours !

Lena, elle, ne suivit pas la conversation, plongée dans ses pensées, pensant encore et toujours aux gars au ski. Elle se redressa, ça faisait longtemps aussi qu'elle n'avait pas vu Lina et elle avait promi à Kevin qu'elle serait présente le jour de leur arrivée.

Ohé la lune, ici la terre !

Lena regarda Alexandra en souriant et s'excusa.

Heum, désolé j'était dans mes pensées !

Sa, je crois qu'on avait remarqué !

Ils rigolèrent tous ensemble. La soirée s'annonçait bien et Lena se promi de s'amuser. Chris et Alex se levèrent à nouveau pour aller danser.

Si ces deux là ne finissent pas ensemble, il y a un problème !

Lena et Fabien rièrent.

Oh, je connais Alexandra et je pense qu'ils seront ensemble malgrès la distance qui les séparera !

Je pense aussi. Parle moi de toi !


Lena se tut, était-il en train de la draguer ?

Ne t'inquiète pas, c'est juste pour savoir tes passions ou autre, je ne te volerais pas de Nicolas !

Lena sursauta, encore deviné, il était vraiment fort...

Euh... j'aime l'équitation surtout le dressage, la lecture, le piano...

Ok. Moi c'est à peu près pareil que toi. J'ai eû Eclair de la nuit lorsqu'il était poulain. Tu aurais dû le voir, il était adorable ! Mon père tient un ranch et m'a donné un poulain...

Lena était détendue une fois lançée dans un sujet qu'elle aimait... les chevaux !

Oui j'ai vu, il a des foulées régulière, la grâce nécessaire, en fait on a l'impression que tout ça était un jeu d'enfant pour lui...

Eclair de la nuit est le descandant d'Eclair de Chateaubriant et Promesse du Printemps. C'est normal, sans vouloir me vanter...

Ah oui ?? Mais...

On a acheté Eclair quand il était poulain et il a été sevré par une de nos jument, nous n'avons pas Promesse dans notre écurie même si on le voudrait !


Ils rièrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
Kevin Marlitz

Kevin Marlitz


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 31
Localisation : sa dépend
Humeur : joyeux
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: ha ha je vous direz pas
Amour: Lina
Passion: voitures et autre chose en rapport avec le secret

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptyMar 26 Fév - 18:40

[HS: vlà tt le texte xD mais jpe pa rép car g t pa la au moment du concours dsl mais je vais faire un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! EmptyMar 26 Fév - 18:44

[okii]

Le reste de la soirée se passa normalement, tous rièrent et s'amusèrent avec entrain. Lena et Alexandra prirent un taxi et rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !   Concours de Lena, sans ses amis pour une fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Lena, sans ses amis pour une fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena et...
» Lena
» Re Lena
» Retour de Lena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
être humain :: Animaux :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser