être humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

être humain

Un homme ? une femme ? quel importance jouez c'est tout.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se préparer avant le concour (plus que quelques heures...) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Marlitz

Lena Marlitz


Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : un peu partout !
Humeur : triste
Famille : Marlitz
Date d'inscription : 07/01/2008

Personelle
Secret: quelques uns mais dur à réveler !
Amour: ♥ Nicolas ♥
Passion: la nature, les animaux et le piano

Se préparer avant le concour (plus que quelques heures...) ! Empty
MessageSujet: Se préparer avant le concour (plus que quelques heures...) !   Se préparer avant le concour (plus que quelques heures...) ! EmptyJeu 21 Fév - 16:56

Lena revenait des écuries. Les chevaux étaient propres et nourrit et Plume était prête pour le concour. Il ne restait plus que Lena à se préparer. La jeune fille était partie prendre ses affaires de dressage habituelles, toujours propres et repassée soigneusement. Elle se regarda dans le miroir et éclata de rire. Sa peau était salie par les écuries (elle avait nettoyé les boxs de chaque cheval), elle avait pleins de mèche rebelles et ses vêtements étaient crasseux. Elle fit couler de l'eau chaude et se déshabilla. Lena mit ses affaires dans la machine et entra dans la baignoire. Une bonne douche suffirait. Elle prendrait un bain après le concours... La jeune fille ferma les yeux, profitant de chaque crépitement d'eau chaude sur son corps. Elle regarda l'heure sur la petite pendule de la salle de bain...

13h ?? Hmm, sa devrait suffir mais il faut que je me dépêche un peu...

Lena éteignit l'eau, se savonna, shampouina et se rinça. Elle attrapa une serviette et sortit de la baignoire. Elle s'habilla, prenant soin de ne pas plier sa veste.

Bon, scéance maquillage maintenant ! J'aurais aimé que Lina soit là, elle se maquille super bien ! Tant pis, je vais me débrouiller, comme je fais d'habitude !

Lena se maquilla légèrement pour ne pas paraître vulgaire. Elle se sècha les cheveux et les ondula pour que sa aille avec Plume, bon que ses cheveux à elle s'odulaient naturellement... ! Elle se regarda sous plusieurs angles et souria. Il était 13h45.

J'ai le temps encore...

Lena aèra la salle de bain et sortit de la salle de bain prenant bien soin de fermer la fenêtre juste après !
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-cheval.keuf.net/index.htm
 
Se préparer avant le concour (plus que quelques heures...) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume
» Chambre de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
être humain :: Maison :: La salle de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser